Contrôlé. Certifié.

 

Les premiers en Suisse avec certification LASIK-TÜV SÜD

LASER VISTA possède les deux premiers centres de laser oculaire de Suisse à avoir obtenu le certificat LASIK-TÜV SÜD, qui requiert une certification ISO 9001:2008. Avec la certification LASIK-TÜV SÜD, LASER VISTA joue un rôle précurseur en matière de sécurité, de qualité et d’hygiène.

Un maximum de qualité et de sécurité

La chirurgie des yeux au laser est une affaire de confiance et les centres de traitement des yeux au laser se multiplient, en Suisse et dans le monde. Où se situent les différences? La certification LASIK-TÜV SÜD permet aux patients d’identifier les centres qui respectent les normes les plus strictes en matière de gestion de la qualité, de compétences médicales et d’hygiène.

Voir sans lunettes ni lentilles de contact: un nouveau regard sur l’existence

L’équipe de spécialistes de LASER VISTA dirigée par le docteur Eduard Haefliger corrige les défauts de vision depuis plus de vingt ans, avec d’excellents résultats. Toujours à la pointe du progrès, elle utilise les techniques laser les plus récentes.

Par ailleurs, le Dr Eduard Haefliger figure sur la liste des praticiens de la Kommission Refraktive Chirurgie (KRC). Les ophtalmologistes figurant sur cette liste bénéficient d’une formation continue conforme aux directives du Berufsverband der Augenärzte Deutschlands (BVA) et de la Deutsche Ophtalmologische Gesellschaft (DOG). En outre, ils se sont engagés à respecter les directives de la KRC en matière d’assurance qualité et de participer à un perfectionnement régulier.

LASIK-TÜV SÜD EST SYNONYME DE HAUTE QUALITÉ

La société TÜV SÜD a certifié les deux sites LASER VISTA de Zurich et de Binningen près de Bâle selon la norme LASIK-TÜV SÜD. Ce label de qualité est attribué aux cliniques et aux cabinets médicaux qui proposent la chirurgie des yeux LASIK (Laser in-situ keratomileusis). Seuls les centres de laser qui font examiner une fois par an les résultats opératoires et la qualité des résultats ont le droit d’arborer le label. La commission de contrôle – composée d’un expert technique de TÜV SÜD, d’un spécialiste en hygiène de l’institut Robert Koch et d’un chirurgien oculaire indépendant expérimenté – examine au plus près le savoir-faire technique et médical.